Cotons protections

SYSTÈME DE FILTRATION MODULAIRE

C'la Vie intègre un nouveau système modulaire de filtration de particules fines. Ce nouveau système de filtration comprend plusieurs couches de géométries différentes pour assurer une filtration efficace des particules fines. En outre, ce système peut accueillir des matériaux de filtration tiers, tels que du propylène non tissé, des vêtements, des éponges ou des textiles.

RÉUTILISABLES ET RECYCLABLES

Vous pouvez utiliser ce masque à tout moment. L'utilisation croissante des masques chirurgicaux à usage unique et des respirateurs N95 ont un effet néfaste sur l'écosystème. Pour éviter cet effet néfaste sur notre environnement, C'la Vie est fabriqué avec des matériaux recyclables.

LE CONTRÔLE DE LA FILTRATION ET DE L'ADMISSION D'AIR

L'utilisation prolongée de respirateurs N95 a montré qu'elle réduisait la capacité pulmonaire. Ces masques respiratoires à usage unique ne permettent pas de réguler l'admission d'air ni la taille des particules. C'la Vie intègre un disque de filtration modulaire qui peut réguler efficacement l'admission d'air et la taille des particules. Ce système peut être personnalisé en utilisant du propylène non tissé de filtration tiers, des vêtements, des éponges et différents textiles pour réduire le niveau de filtration.

Utilisation :

Découper un coton démaquilleur  afin de l'insérer dans la valve de protection ( ce coton doit être échangé toutes les 8h environ). Afin d'assurer une protection supplémentaire, un second logement a été mise en place et séparée d'une grille afin d'insérer un tissu qui permet d'avoir une couche supplémentaire de protection.