C' La Vie

12,00 €
TTC

Le Masque C' La Vie sert de barrière de protection contre l'extérieur, avec des caractéristiques uniques telles que faite d'un matériau appelé PLA qui est un bio plastique à base d'Amidon de maïs , lavable, recyclable, thermo formable et personnalisable. A partir de 50 articles, Le Flocage au nom de votre société vous est offert.

Taille
Couleur
Quantité

  Produits conçus en France

Chaque produit est réalisé par nos soins dans nos ateliers situés en France.

  Livraison par Colissimo

Le coût de la livraison est en fonction du poids

Le Masque C' La Vie est un produit qui s'est inspiré du Nano Hack qui a été mise en place par la société chilienne Copper 3D, spécialisée dans l'impression 3D, et qui a lancé un programme intitulé Hack The Pandemy, en mettant en ligne un fichier au format STL Open-source, qui détaille le protocole de fabrication d’un masque N95 (homologué par l’OMS), imprimable en 3D.  Il est donc plus efficace que la majorité des masques publics. Autre avantage, il est lavable et réutilisable et entièrement recyclable. 

Face à la pénurie mondiale de masques respiratoires jetables et par souci d’écologie nous proposons des produits recyclable et réutilisable. Ce masque peut également être utilisé en utilisation dans un atelier pour se protéger des poussières et particules fines. Cependant il ne remplace pas des masques professionnels et industriels selon l’usage que vous en avez besoin.

Le Masque C' La Vie sert de barrière de protection contre l'extérieur, avec des caractéristiques uniques telles qu'il est réutilisable, lavable, recyclable, adaptable à son visage et personnalisable.

SYSTÈME DE FILTRATION MODULAIRE

C' La Vie intègre un nouveau système modulaire de filtration de particules fines. Ce nouveau système de filtration comprend plusieurs couches de géométries différentes pour assurer une filtration efficace des particules fines. En outre, ce système peut accueillir des matériaux de filtration tiers, tels que du propylène non tissé, des vêtements, des éponges ou des textiles.

RÉUTILISABLES ET RECYCLABLES

Vous pouvez utiliser ce masque à tout moment. L'utilisation croissante des masques chirurgicaux à usage unique et des respirateurs N95 ont un effet néfaste sur l'écosystème. Pour éviter cet effet néfaste sur notre environnement, C'La Vie est fabriqué avec des matériaux recyclables.

LE CONTRÔLE DE LA FILTRATION ET DE L'ADMISSION D'AIR

C' La vie intègre un disque de filtration modulaire qui peut réguler efficacement l'admission d'air et la taille des particules. Ce système peut être personnalisé en utilisant du propylène non tissé de filtration tiers, des vêtements, des éponges et différents textiles pour réduire le niveau de filtration.

Les conseils de nettoyage pour le masque sont les suivants :

 Lavage : L'appareil doit être lavé à la lingette nettoyante ou à l'eau savonneuse tiède ( pas plus de 40°).

Attention à ne pas laisser en plein soleil ou à une chaleur supérieure à 40°. (Ex : eau chaude, exposition dans la voiture derrière une vitre…). Sous peine de déformation du masque, auquel cas vous serez obligé de le reformer.

masque-covid-19
98 Produits
Nouveau produit